Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
10 avril 2015

Pour une noble cause

Quatre trousses printanières pour une noble cause,
parce que ce fléau touche aussi nos enfants,
et qu'il est important de soutenir toutes les actions qui visent à l'éradiquer
et à améliorer la vie des malades.

L'Etoile de Martin et ses ambassadrices vous invitent à donner un peu,
tout en vous faisant plaisir.
C'est demain que ça se passe, à partir de 9h.

Mobilisez-vous !

Trousses Etoile de Martin (11) Trousses Etoile de Martin (13) Trousses Etoile de Martin (14) Trousses Etoile de Martin (12)
Tuto et patron : Troispom, dimensions 19 cm x 7 cm x 4 cm

Pour un lien direct vers mes créations : 528, 529, 530, 531

abracadacraft

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ma trousse est bien arrivée (celle en haut à droite). Merci pour l'envoi, elle est très jolie
Répondre
Z
De jolis ouvrages pour une belle cause!
Répondre
B
je suis devant mon ordi, j'ai repéré quelques articles pour de futur cadeaux ;)
Répondre
M
Elles sont très jolies, et la cause est si bonne... Anne
Répondre
G
Superbes en plus pour un noble cause , chapeau !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Carine
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité