Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
17 janvier 2015

Dans ma hotte il y avait... #5

... Un petit jardin

*** Pour Grand-Mère ***

Emballée par le post de DomCurieuse et le reportage la mettant en scène,
j'ai tenté l'expérience du petit jardin se suffisant à lui-même.
On verra s'il résiste au temps...

Small Garden
Inspiration et informations : Green Factory, végétaux : Botanic, mousse du jardin,
bonbonnière : Maisons du Monde,
étiquette : Antique Home

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup,c'est si joli ...Plume,la petite chatte de la maison adore mes plantes même quand je lui achète de l'herbe à chat!ce serait une jolie protection!bisous josie
Répondre
C
SUPER CHOUETTE !
Répondre
A
c 'est dans ma Liste à faire .... mais pas encore fait. moi j'avais pris l'idée sur pinterest. j'adore !!!!
Répondre
M
même Si!
Répondre
M
belle idée meme ci c'est éphémère...
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité