Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
4 janvier 2018

Zero waste #21 : Pour un Noël doux avec la planète #4

Les pots pour jacinthes

Pots à jacinthe (5)

Depuis que je me suis mise au zéro déchet, je fais mes yaourts.
Il me faut donc un yaourt de base, que j'achète dans un contenant en verre.
Pendant quelques mois, j'ai utilisé des pots de 500 mL, dont la forme laissait peu de liberté
pour une réutilisation en tant que contenant.
Qu'à cela ne tienne, un peu relookés,
ils ont été parfaits pour servir d'écrin aux jacinthes blanches offertes à Noël.

Pots à jacinthe (1) Pots à jacinthe (3) Pots à jacinthe (2) Pots à jacinthe (4)
Ficelle, boutons chinés, cailloux blancs pour aquarium, scotch : Dentelles oxydées

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est quoi qui est mis dans le fond des pots? Très belle idée de présentation!
Répondre
J
Une fois de plus,tu nous prouves que le zéro-déchet peut engendrer de jolies créations!bravo!bisous josie
Répondre
B
c'est le type de cadeau que j'adore faire ou recevoir.... mais ça plait pas à tout le monde quand j'en offre!
Répondre
V
j'aime beaucoup le relookage "ficelle" sur les pots en verre. Tout simple et cela fait son petit effet<br /> <br /> violine
Répondre
N
très beau rendu ♥
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité