Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
14 décembre 2014

Belle retraite !

Dans ce club de brodeuses de Provence, il est aussi coutume de fêter les grandes étapes de la vie de chacune.
La dernière en date était la retraite de P., alias l'une des 9.
La sachant éprise des pays du Soleil Levant, c'est ce thème qui a été retenu,
afin de réaliser un livret destiné à accueillir quelques uns de ses souvenirs de voyages, passés et à venir.
Chacune a brodé une page, et il m'est également revenu d'assembler tous les ouvrages.
J'ai finalement opté pour un assemblage entièrement cousu à la main.
Je vous laisse vous évader au fil des pages...

60 ans Pascaline (15)

60 ans Pascaline (3) 60 ans Pascaline (4) 60 ans Pascaline (5) 60 ans Pascaline (6) 60 ans Pascaline (7) 60 ans Pascaline (8) 60 ans Pascaline (9) 60 ans Pascaline (10) 60 ans Pascaline (11) 60 ans Pascaline (12)
Vous aurez peut-être reconnu le savoir-faire
de Mmes Un Fil sur la Toile, La Vie est si Belle, au Fil rouge et De fils en étoffes
et bien sûr toutes celles qui n'ont pas de blog

60 ans Pascaline (13) 60 ans Pascaline (14)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quel montage splendide !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis tombée par hasard sur votre blog en cherchant des carnet brodé et c'est de loin le plus joli que j'ai vu. <br /> <br /> De plus je suis particulièrement friande du mélange tissu sur la page de gauche et broderie sur celle de droite.<br /> <br /> <br /> <br /> Avez-vous suivi un tutoriel en particuliers ou est-ce une création de vous-même ?<br /> <br /> <br /> <br /> En effet je cherche pour ma part à confectionner un carnet reprenant toutes les broderies de la collection "Coeur de" de Chibi Stitches Design que je suis en train de broder.
Répondre
L
Je découvre ton blog ... et j'en suis ravie !!<br /> <br /> As-tu un tutoriel pour cet assemblage de pages, cette confection superbe ? ça donne envie, même pour une novice en couture comme moi !! ...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de ta réponse !!
Répondre
C
Waouh ! magnifique montage ! Je viens juste de vous découvrir... je vais revenir à coup sûr ! <br /> <br /> Bravo !
Répondre
S
Wahou ! Magnifique ! Bravo à toutes !
Répondre
F
bravo à vous toutes pour cette magnifique réalisation<br /> <br /> quel beau cadeau
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité