Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
25 juin 2013

Profession de foi #3

Le menu

menu

Repas Profession de foi (2)
Melon et fromage frais mixés

Repas Profession de foi (4)
Figue farcie à la ricotta, sirop d'érable, pignons grillés, jambon cru,
salade du jardin de Grand-Mère et roquette, vinaigrette vinaigre balsamique et huile d'olive
Recette : un mix de Chef Nini et du dernier MCI

Repas Profession de foi (8)
Soupe de fraise : Marmiton, sorbet citron du commerce,
Tuiles aux amandes : recette familiale déclinée par la Mamie des Quatre

Repas Profession de foi (13)
Mini Cup-cake
Biscuit à la méthode Bouillet (un savant mélange à base de pâte d'amandes),
fourré à la confiture de cerises, toping : crème au beurre à la pistache

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup la police de caractères utilisée sur ton menu : peux-tu m'indiquer son nom pour que je puisse la télécharger ? Merci d'avance. Bises.
Répondre
Z
C'est très appétissant, les invités ont du se régaler! Bravo
Répondre
M
Un repas très original, et les plats sont si bien présentés.... J'aurais bien envie de tout goûter! Anne
Répondre
C
Tes invités ont dû passer une excellente journée, tu as l'art de recevoir, ça se voit rien que sur les photos, miam ! et le menu : collector. Bises
Répondre
N
Merci pour ces recettes qui m'ont l'air bien appétissantes !<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité