Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
5 mai 2013

Chiner à Charroux #1

 Il y a deux ans, j'y étais allée aux aurores et avais ramené un joli butin...
Moins courageuse cette année, froid et pluie (presque neige !) expliquant cela.
Malgré tout, Digoin était au rendez-vous, en rouge et bleu pour ce premier post

Charroux 2013 (3)
Assiette à soupe Digoin Courcelles, assiette plate Digoin sans nom

Charroux 2013 (5)
Bols Digoin sans nom

Charroux 2013 (6) Charroux 2013 (36)
Charroux 2013 (42) Charroux 2013 (4)
Pot à eau Digoin Eliane, ravier Digoin Aix, porte-peigne sans marque (St Amand ?)

Charroux 2013 (7)

Avec Mireille et René, cette fleur est ma préférée...
Je la recherchais depuis longtemps...

Charroux 2013 (8)

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je recherche désespérément les tasses sous tasses Digoin Canne où puis-je les trouver svp ? Merci
Répondre
L
belle chine, comment ne pas devenir" addict " à cette vaisselle !!!!<br /> <br /> moi aussi je craque...
Répondre
C
Quelle chance ! Ca donne très envie...
Répondre
G
Oups, je parlais de celui de ton jardin...
Répondre
G
Un bien bel allium !
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité