Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
22 mai 2012

Cache-pot

Angel Mélie a donné le ton, avec Maestria !
Et c'est pour Mary que j'ai confectionné mon premier (car il y en aura d'autres !) cache-pot en tissu kraft.
Pour la remercier de m'avoir accueillie à la gare avant l'atelier, d'avoir partagé avec moi le déjeuner familial...

cache pot kraft (6) cache pot kraft (1)
cache pot kraft (2) cache pot kraft (7)
Inspiration : Angel Mélie
Tissu kraft : Pois de Senteur, galon : Dentelles Oxydées, dentelle et boutons de ma réserve
Intérieur doublé en plastique
Mini plantes : Botanic

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime regarder du " côté de ton jardin" où les fleurs sont si fières dans leur écrin de craft !
Répondre
C
tissu-kraft ? c'est rigolo ça !<br /> <br /> Bonne idée !<br /> <br /> douce soirée ! clairette
Répondre
G
CES CACHE-POTS SONT VRAIMENT SUPERBES...ON PEUT ACHETER??? Belle journée...Martine
Répondre
S
Excellente idée !
Répondre
L
Dentelle et tissu, un bien joli résultat que j'aime bcp!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité