Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
17 mai 2012

Un après-midi à marquer d'une... étiquette !

J'étais moi aussi de la partie pour cet après-midi scrap et cartonnage (et "tamponnage", et découpage !).
Vive le TGV Sud-Est !
Quel plaisir de retrouver les amies du Sud autour d'ISA[M] pour la réalisation d'un album !
A l'instar de Mary, Cedex, Dominique, et toutes les autres brodeuses de l'Atelier des 11, pour la remercier,
j'ai donc moi aussi tiré l'aiguille

étiquettes ISA[M] (1) étiquettes ISA[M] (8)
étiquettes ISA[M] (11) étiquettes ISA[M] (4)
Grille perso, brodée en noir en 1 fil sur 1 fil sur une toile 12 fils
Masking tape de ma réserve, dentelle de papier achetée au Japon

Merci à toutes, surtout toi Isa, de votre accueil !

Quant à l'album, il reste à peauffiner,
mais la destination du WE devrait permettre de le remplir prochainement...

*****

Merci aussi à toutes les visiteuses qui m'ont rendu visite hier
pour faire dédicacer leur livre "Fleurs de Digoin" !
Quel plaisir d'échanger avec vous, de mettre un visage sur un pseudo,
de s'apercevoir qu'on est voisine (n'est-ce pas Zéphirine ?)...
Je regrette juste que mon emploi du temps professionnel ne m'ait pas permis de rester plus longtemps...
Merci enfin au personnel de Decitre pour son accueil et sa gentillesse, en particulier à Sylvie !
Amies lyonnaises en quête de livres de loisirs créatifs, rendez-vous chez Decitre à La Part-Dieu,
vous trouverez votre bonheur, dans un rayon dédié accueillant et bien achalandé.
Qui sait ? On s'y croisera peut-être...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belles étiquettes. Je n'ai pas pu me rendre à Decitre Part-Dieu mercredi dernier. Mais si une autre séance de dédicace est prévue à Lyon je viendrai avec grand plaisir à ta rencontre. A bientôt.
Répondre
T
de superbes étiquettes et de bien jolies rencontres !<br /> <br /> bises
Répondre
P
c'est vraiment sympa ces rencontres creatives bises et bon dimanche françoise
Répondre
S
Mignon ton site
Répondre
G
Bravo pour tes jolies creas ... T arrive pas bricoler dans le TGV Toi ? <br /> <br /> Sinon je te félicite pour la belle histoire que vit votre livre ... À bientôt
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité