Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
28 février 2012

Joyeux anniversaire

Sa maman et moi avons "baladé" nos gros ventres de concert...
J'ai eu le plaisir de la tenir posée sur le mien
quelques semaines avant que Mon Tout-Petit se décide à venir lui tenir compagnie...
Marion a donc fêté elle aussi ses 4 ans il y a peu.

Sac Marion (1) Sac Marion (2)
Sac Marion (3) Sac Marion (4)
Sac et trousse : patron maison, imprimé enduit : PPMC,
imprimé à pois, biais, ruban, lacet et boutons de ma réserve

Les voilà sur le chemin de l'école, chacun portant son sac homemade...
Ces deux-là font décidément la paire...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bien joli ce petit sac aux fleurettes printanières, un peu de rose en plus, c'est de quoi ravir une petite demoiselle à coup sûr, et le côté pratique toile enduite c'est la maman qui doit apprécier...
Répondre
T
Quel bel ensemble et une complicité qui date et dure.
Répondre
R
Oh quelle chance. Magnifique comme tout cet ensemble.
Répondre
N
Une jolie histoire d'amitié !! Ces petites fleurs printanières sont ravissantes !!
Répondre
C
Voilà une bien belle histoire et un bien joli cadeau.<br /> <br /> Bel ensemble!
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité