Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
25 février 2012

Petits cadeaux entre blogueuses (épisode 36)

Aline est toujours aussi généreuse !
Elle pense régulièrement à moi lorsqu'elle voit du Mary-Lou

Kdo Aline (4) Kdo Aline (6)
Tasses à café et bols Mary Lou - Digoin Sarreguemines

En remerciement, j'ai associé pour elle cartonnage et petites croix pour un marque-page

Kdo Aline Kdo Aline (1)
Kdo Aline (2) Kdo Aline (3)
Grille du bouton de rose Oscar : Fleurs de Digoin à broder et à coudre - Marion Fregonese & Cécile Pêcheur
Galon : Pois de Senteur, lin à pois : L'Atelier des Abécédaires - Lyon 2ème
Toile 12 fils blanche : Tissages Gander, brodée en 1 fil sur 1 fil

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop beau ton marque-page !!!<br /> <br /> et toute cette vaisselle !!! je suis fan mais en trouve peu !!!<br /> <br /> je ne sais pas où tu chine pour trouver tout ç'a !!<br /> <br /> Bises et à vendredi prochain sauf en cas !<br /> <br /> Annie-Claire
Répondre
B
Échange sur mesures!
Répondre
C
Voilà de très jolies choses!<br /> <br /> Bel échange.<br /> <br /> Belle semaine.
Répondre
C
quel bel échange !
Répondre
C
Et si vous saviez dans quel livre sert ce superbe marque-page...<br /> <br /> Je suis peut-être généreuse mais toi aussi.<br /> <br /> bises<br /> <br /> Aline
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité