Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
19 février 2012

Cadeaux de l'Amitié #2

Pour le petit échange de Noël de l'Atelier des Onze,
le sort a désigné 1des11 comme destinataire de mon ouvrage,
et M. de qui j'ai reçu la création,
le tout sur le thème de la neige

 100_0481 Neige (1)
Neige 100_0482
Inspiration pour le "grattoir douillet" : Noël en fête - Tone Merete Stenklov & Miriam Nilsen Morken
lainage gris et fausse fourrure de ma réserve.
Bannière Noël réalisée par M.

Voici donc l'ouvrage évoqué ici, tiré du livre testé pour Abracadacraft...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop mimi, et bien sympathique, j'aime beaucoup...<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
R
c'est trop mimi j'adore Mr Bonhomme de neige bisous
Répondre
I
un bien bel échange !!! <br /> <br /> belle semaine
Répondre
L
Bonne idée ce grattoir douillet
Répondre
D
c'est très joli !<br /> <br /> douce après-midi ensoleillée
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité