Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
21 novembre 2011

Abracadacraft #1

Elles vous l'ont annoncé (ici et ) : des fées se sont penchées sur nos blogs et...
...Abracadacraft !

stickers-rose

Ce nouveau site se propose de répertorier le meilleur des blogs créatifs (et on y est !),
dresse le portrait* de blogueuses et de créatrices (et on y est aussi !), répertorie les bonnes adresses,
propose des articles sur des nouveautés dans le domaine des loisirs créatifs
(broderie, couture, scrap, cartonnage, tricot, crochet, patchwork, pâte polymère, récup', déco...)
en laissant la part belle aux enfants.
Bref, vous y trouverez toutes votre bonheur !

Pour l'ouverture du site, le blog d'Abracadacraft vous propose en plus de gagner et de tester de nouveaux produits
dont la liste détaillée est donnée dans le message de bienvenue.
Pour participer, il suffit de laisser un com' sur le blog d'Abracadacraft
(Attention, pas sur le mien !
Enfin si, vous pouvez, je prends toujours un grand plaisir à vous lire,
mais ça ne vous fera pas participer au tirage au sort...)


En tant qu' "ambassadrice" du site (voilà un titre un peu ronflant...),
j'ai eu le privilège de tester l'un des produits partenaires
et de me plonger avec plaisir dans l'ambiance d'un Noël Scandinave.

Abracadacraft Abracadacraft__2_
Abracadacraft__4_ Abracadacraft

Voilà qui m'a donné envie de rouge et de blanc...

Un ouvrage a déjà vu le jour,
mais motus,
rien ne peut être dévoilé tant qu'il n'est pas entre les mains de sa destinataire...
A suivre donc.

*pour accéder aux portraits des blogueuses et créatrices, cliquez sur les étoiles de la rubrique BLOGUEUSES dans la colonne de droite de la page d'accueil, puis sur la première lettre du blog, puis sur l'étoile correspondant à la blogueuse. Lorsqu'un portrait est publié (tous ne le sont pas encore), une fenêtre s'ouvre et le portrait est accessible en cliquant sur le cadre bleu de la colonne de droite...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un site très sympa, une très bonne idée d'avoir regrouper tant de belles choses en une adresse.<br /> Je mets le lien dans mes favoris.<br /> Belle journée *
Répondre
I
félicitations !!!! c'est une très bonne idée de regrouper tous ces jolis blogs !!!! je vais de ce pas faire un petit tour du côté d 'Abracadacraft !<br /> bonne journée - isabelle
Répondre
C
Une chouette aventure , un site prometteur... merci !!!
Répondre
A
Oh que j'ai hâte de voir ce que tu auras fait avec ce livre qui m'a l'air d'être une mine. <br /> <br /> Pour accéder à la partie blogueuses, on peut aussi cliquer dans l'onglet "le blog" dans la barre du haut (après les rubriques scrap, laine, couture, etc). C'est un moyen encore plus rapide d'y accéder.
Répondre
C
merci pour le partage du lien...je vais vite aller voir, mais je te fait un petit bonjour en passant quand même.
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité