Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
17 juillet 2011

Petits cadeaux entre blogueuses (épisode 34)

Lors de leur rencontre, elle ne l'a pas seulement gâtée, elle a aussi pensé à moi.

Mary_Lou__1_
Assiettes plates, creuses, à dessert, tasse à café et sous-tasse
motif Mary-Lou - Digoin Sarreguemines

Pour la remercier, voici de quoi griffonner joliment de petites notes,
pour n'en rien oublier

Kdo_Johanna
Patron maison, imprimé gris moucheté : Vent du Sud - Villeurbanne,
imprimé à fleurs vertes : La Droguerie - Lyon 2ème, biais Capel rouge et Capel vert : Straggier,
boutons en nacre et élastique de ma réserve

Kdo_Johanna__2_
Carnet Rhodia recouvert de papier rouge à pois L'éclat de Verre, mini stylos

Kdo_Johanna__7_  Kdo_Johanna__7_

Encore merci Johanna !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle est superbe cette pochette, quelle bonne idée...bravooo !
Répondre
I
que de beaux présents !
Répondre
T
Jolie trousse bien utile.
Répondre
V
Oh que c'est beau!<br /> Sympathique idée que ce carnet à emporter partout, si je savais coudre une si jolie housse...C'est pas gagné...
Répondre
V
porte carnet est très sympa je trouve ce gris moucheté du plus bel effet !
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité