Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
20 juillet 2011

Nous troquons, vous troquez, ... elles troquent (épisode 9)

Elle m'a proposé un sympathique échange :
plat rond Provence de Digoin contre ouvrage de mon choix.
Le plat n'est pas arrivé seul, loin de là !

Digoin_et_dentelles__3_
Plat rond motif Provence - Digoin Sarreguemines, napperons ronds, chemise de nuit à mon initiale
pièce de dentelle mécanique, savon

Digoin_et_dentelles

Pour ma contribution à notre échange, mon choix s'est porté sur
un petit vide-poche et un coussinet

Kdo_Christine
Vide-poche : 10 x 10 X 10 cm, coussinet : 7 x 7 cm
Imprimés, boutons, ficelle, toile de ma réserve, galon : Ribbonstore,
marque de linge "PC" fournie par Cedex

Kdo_Christine__2_

Kdo_Christine__3_

Merci Christine pour ce sympathique échange !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bel échange, trop beau le plat Digoin.<br /> Lisa
Répondre
I
un très bel échange !!!
Répondre
M
Bel échange, des matières nobles, des créations originales et belles !<br /> Bon weekend,<br /> Mireille
Répondre
L
c'est un joli échange oui... bon week end, biz
Répondre
L
complimenti ad entrambi...bellissimo scambio!!!
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité