Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
11 février 2011

Joyeux anniversaire #1

Il y a trois ans, mon Dieu, trois ans déjà... je partais pour la maternité pour la dernière fois,
pliée en deux, sachant très bien à quoi m'attendre, mais impatiente...
Le temps passe si vite...
De la bouche de Mon Tout Petit, plus de Areuh, mais en ce moment :

"Lâche-moi la Paix !"

"Moi ai rien quoi faire"

Mais aussi, parfois : "Maman 'es belle", accompagné d'un bisou...

Je sais que ça ne durera pas, son grand frère se charge de me le rappeler,
lorsque, me voyant piocher du chocolat, il me rappelle à l'ordre :

"Tu fais plus ton régime maman ?"

J'ai quand même encore droit à mon câlin tous les matins devant l'école...

*****

Bref, il fallait fêter cet événement : TROIS ans !

tapis_voitures001
Panneaux trouvés sur le net, transférés sur de la toile blanche puis collés,
tissus et biais de ma réserve
, peinture blanche pour tissu : Pébéo


tapis_voitures005

tapis_voitures006

tapis_voitures004

Joyeux anniversaire Mon Tout-Petit !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis bien en retard, mais bon anniversaire quand même à ton "tout-petit"!!<br /> Bisous.
Répondre
C
oh là là, je connais un p'tit bonhomme de deux et demi qui serait ravi d'avoir un tapis comme celui-ci, et les autos qui vont avec !<br /> bon anniversaire à ton Tout Petit !<br /> bises<br /> Chralie
Répondre
F
Sympa ! J'aime beaucoup ce tapis-route que tu as réalisé ici.
Répondre
I
Super beau le tapis à vroum vroummmmmm !!!
Répondre
C
Brillante idée.<br /> aline
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité