Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
9 février 2011

Nous troquons, vous troquez, ... elles troquent (épisode 8)

"Échange bol Mary-Lou contre ouvrage dans l'esprit Digoin"
Voilà une "petite annonce" à laquelle il me fut difficile de résister,
d'autant que le bol n'arriva pas seul mais accompagné de deux confrères et de quelques assiettes...
Voici donc le contenu de cet échange.
Pour moi :

Mary_lou

Pour elle :

100_7808
Étiquettes Home made, dentelle et marque de linge de ma réserve,
grille du bouton de rose : DFEA Hors Série Campagne Printemps 2006,
toile à carreaux rouge : Mondial Tissus, Lin rayé : Tissages Gander


L'occasion pour moi de revisiter différentes versions du fameux service Mary-lou

Mary_lou__4_ Mary_lou__5_ Mary_lou__12_
Mary_lou__6_ Mary_lou__7_ Mary_lou__13_
Mary_lou__10_ Mary_lou__11_ Mary_lou__14_

Sans doute différentes époques...
(ce service a été vendu par la faïencerie Digoin-Sarreguemines pendant plusieurs dizaines d'années...)

Merci Aline pour cet échange !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Votre passion de " Digoin " est telle, que c'est avec grand plaisir que je vous propose, un plat plat rond en très bon état du modèle Provence .
Répondre
F
Que de souvenirs pour cette vaisselle , ma grand mère l'avais en rouge que ma soeur a hériter puis que j'ai récupérer lorsqu' elle s'est marier .<br /> @+ bis
Répondre
R
En voyant cette vaisselle que de souvenirs quand nous étions petits et j'ai 52 ans c'était le service de table que nous avions ! Je ne savais pas qu'il portait le prénom de ma maman ni que c'était du Sarreguemines ... On découvre toujours.<br /> Je viens là pour la première fois et c'est trop mignon !<br /> Belle journée à vous amitiés.<br /> Mimie
Répondre
D
Au salon l'aiguille en fête, il y a un stand pas très loin de Lil Weasel qui a de très beaux kits à broder sur le thème DIGOIN. Avec Mme ChasRivari, on a pensé à toi en les voyant.
Répondre
B
uN magnifique échange. Toute la vaiselle est arrivée en entier?
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité