Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
15 janvier 2011

Dans la famille des Gâtés : La Mamie des Quatre

Moi je ne m'en lasse pas...

KDO_Mamie_des_Quatre__1_
Création personnelle
Lin imprimé offert par La Vie est si belle, imprimé à petites fleurs offert par La Mamie des Quatre,
toile à carreaux : Mondial Tissus


KDO_Mamie_des_Quatre__2_

*****

Vous êtes nombreuses à avoir témoigné de l'intérêt pour mes nichoirs.
Je vous remercie de votre confiance et suis heureuse de vous annoncer
que les explications de montage seront données
dans un numéro de la revue Passion Fil à paraître en février prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce nichoir est une petite merveille <br /> suis pas douée pour le cartonnage ....<br /> bravo à vous de trouver du temps pour réaliser de si jolies choses <br /> MJS
Répondre
S
Bonjour, je suis toujours très contente de suivre votre blog, toujours très bien renseigné, créatif et généreux....Je me permets de vous informez de la sortie début mars 2011 de mon livre sur le cartonnage chez L'Inédite dans la collection "fragments" je vous donne le lien http://www.editionslinedite.com/lineditexx-ref-1782-titre-Cartonnage+et+tissu.html<br /> Cordialement Sylvie BEGOT
Répondre
K
J'ai découvert un très beau blog ce matin. J'ai les cheveux en vrac car séchés sur place, pas déjeuné, pas maquillé et déjà en retard, mais j'ai réussi à lire plusieurs pages et à m'inscrire à la news. Félicitations pour toutes ces belles créations et une ambiance qui me plaît bien. (Je vais tenter de sauver ma coiffure...)
Répondre
Quel adorable nichoir ♥
Répondre
T
C'est encore superbe !<br /> Merci de l'info<br /> Bisous
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité