Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
7 décembre 2010

Joyeux anniversaire !

Nous nous retrouvions lors de toutes les réunions de rentrée,
trois de nos enfants respectifs ayant quelques mois, voire quelques jours d'écart.
Nous sommes devenus voisins, puis amis.
L'un d'entre nous est parrain de l'un des Tout-Petits.

Leur Toute-Petite vient de fêter ses trois ans.

tablier_Marion007

Joyeux Anniversaire Petite Marion !

tablier_Marion009
Inspiration : Petite Fée et Compagnie que je remercie pour m'avoir autorisée à m'inspirer
de ses créations et pour m'avoir donné le truc du bec peint.
Patron du tablier croisé : Les Intemporels pour Enfants - Astrid Le Provost
Velours milleraies gris et boutons à recouvrir : Mondial Tissus, Liberty : La Droguerie et Entrée des Fournisseurs,
Boutons en nacre rouge et Vichy rose de ma réserve, broderie au point avant : DMC 304 et écru, peinture textile : Pébéo


tablier_Marion004

tablier_Marion005 tablier_Marion006

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la petitoune a dû être ravie !
Répondre
D
c'est superbe! je suis admirative<br /> bon et doux week-end
Répondre
C
c'est super mignon !!<br /> bonne nuit ! clairette
Répondre
F
adorable, elle va être ravissante la demoiselle ainsi vêtue
Répondre
L
c'est trop joliii
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité