Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
5 décembre 2010

Le Défi de l'Avent

Mais de quoi parle la Maman des Quatre ?
Du Défi de l'Avent ?
Elle n'a pourtant rien organisé cette année...
Et elle le regrette !
En se baladant récemment sur le blog du Défi,
elle a nouveau admiré les merveilles créées à cette occasion par de talentueuses blogueuses,
et s'est dit qu'il ne fallait pas louper le coche en 2011.

Qu'en dites-vous ? On remet ça l'année prochaine ?
Qui me suis dans cette nouvelle aventure ?

banni_re_avent

Je vous rappelle le principe :
24 thèmes imposés,
24 ouvrages que l'on garde pour soi ou que l'on offre
(quelques jokers sont accordés...)
mais que l'on ne dévoile que du 1er au 24 décembre
sur le blog du Défi et sur son propre blog si on en a un
(celles qui n'ont pas de blog sont les bienvenues).
En commençant en janvier, cela fait 2 ouvrages par mois, c'est jouable.

Alors j'attends vos candidatures et vos propositions de thèmes.
Les thèmes retenus seront dévoilés en janvier.

Je vous espère nombreuses !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> je me demande si c'est trop tard... ça me branche bien ce défi. Je suis partante. Comment fait-on ?
Répondre
A
Allez je craque, je m'inscris, je pense que bcp de thèmes ont été proposé aussi je vais me laisser bercer par vos choix. Joyeux Noël à toutes. Michèle
Répondre
C
Je suis bien tentée de m'inscrire ...ça me boosterait pour l'année ! En espérant pouvoir m'y tenir. Pas obligatoirement couture si je comprends bien ?
Répondre
E
Bonjour,j'ai suivi ,l'année dernière,le défi sans y participer. Je suis très tentée d'y participer cette année, si cela est encore possible.<br /> J'ai pensé à quelques thèmes : S comme surprise ,T comme transfert ,C comme couronne ,L comme livre ,O comme origami .<br /> Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année,à vous et votre famille.<br /> Très amicalement,<br /> Elisa.
Répondre
C
Ok Christine m'a convaincue ! Amitiés
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité