Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
24 septembre 2010

Donald pour les copines

Maintenant que je maitrise ma MAC,
je peux commencer mes déclinaisons de Donald.

En voici une pour une copine de Ma Petite,
qui fêtait récemment ses dix ans

Donald_Lalie__1_
Jersey marin : Toto; Liberty : Aniline - Clermont-Ferrand,
tuto du bandeau : au Fil rouge,
patron Donald de Citronille
(taille 10 ans, resserré d'environ 4 cm au niveau des côtés et des manches... don't act)


Donald_Lalie__2_

Pour une invitation d'anniversaire annoncée le samedi soir pour le mercredi suivant,
sans possibilité de détour par la moindre boutique avant la date fatidique,
il a fallu improviser avec du rapide et du sûr...

*****

Edit : merci de tous vos messages à propos du Poncho de Grand-Mère (post du 16/09).
Après consultation de Grand-Mère, il s'agit d'un modèle et d'une laine Phildar.
Grand-Mère ne se souvient plus de l'année (dernière peut-être...), et la laine est épuisée...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-5-v-c-27.html http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-4-iv-c-9.html http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-5-v-c-27.html We mainly have the Nike Zoom Generation on sale in our company.All for good quality and reasonable price.Welcome to buy.
Répondre
S
Trés trés joli!! tu maitises c'est sur!<br /> Bises Sylvie
Répondre
D
Je rêve d'une aussi jolie marinière <br /> Dommage, je ne rentre pas dans le 10 ans !!!!<br /> Pascale
Répondre
F
félicitations, du bel ouvrage, la demoiselle a du être ravie
Répondre
A
Quel talent!
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité