Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
26 septembre 2010

Echanges de l'amitié

Ce groupe qui m'a si gentiment accueillie il y a presque deux ans
organise deux fois l'an un échange d'ouvrages.
Après avoir œuvré pour Dominique l'an passé,
j'avais le plaisir de broder pour Patricia cette année

P1090550
Inspiration : Victorian Sewingbox - Rinske Stevens

Je la connais peu, j'ai donc choisi une valeur sure

P1090551
Tissus et galon : Vent du Sud (Villeurbanne)

La Boite qui s'ouvre telle une Fleur lorsqu'on ôte le couvercle

P1090554
Broderie intérieure : ABC cœurs, Miniatures au point de croix - Françoise Prax

P1090559
Broderie du couvercle : Petits points & Toile de lin - Marjorie Massey

Et moi, me direz-vous, qu'ai-je reçu ?
Celle qui se sont baladées au Fil Rouge ce matin le savent :
de la finesse dans la broderie, du goût dans l'association des tissus,
de l'originalité..., bref, de la perfection,
dans ce Carillon

Carillon_Cedex007

Carillon_Cedex004 

Carillon_Cedex006 Carillon_Cedex006 Carillon_Cedex006

Que ces échanges sont agréables !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbe cet échange. bravo et bonne continuation.
Répondre
N
http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-5-v-c-27.html http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-4-iv-c-9.html http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-5-v-c-27.html We mainly have the Nike Zoom Generation on sale in our company.All for good quality and reasonable price.Welcome to buy.
Répondre
C
Cette boite est magnifique.<br /> Bises<br /> Aline
Répondre
M
la boite est superbe quel beau travail !! Patricia a du être ravie.<br /> Pour ce qui te concerne ce petit carillon fort sympathique de travail très fin a je suis sure trouvé sa place dans ta maison.<br /> Bonne fin de semaine
Répondre
P
Ces cadeaux sont sublimes.
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité