Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
31 mai 2010

Première communion (2)

Les sachets de dragées

En ce beau jour, les convives ont trouvé à leur place

30_mai_2010_043
Verres à vodka et sable coloré : IKEA, fleurs artificielles : Botanic

un sachet de dragées, à garder en souvenir

premi_re_communion__013

Le petit plus de ces sachets : ils tiennent fermés sans nœud, il suffit de tirer sur les liens,
et lorsqu'ils sont fermés, aucune couture n'est apparente.

premi_re_communion__015
Lin blanc : Toto, imprimé : L'Atelier des Abécédaires

*****
Puisqu'aujourd'hui est aussi le jour anniversaire de mon blog,
en remerciement de votre fidélité, je vous offre le TUTO de ces sachets (clic !)
Et pour une plus chanceuse, dont le nom sera tiré au sort par une main innocente
parmi les commentaires laissés sur ce message,
un petit présent made by Un et Un font Quatre.
Vous pouvez participer jusqu'au DEUX juin à minuit.
Résultat dans les jours qui suivent...
!!! Bonne Chance !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/lebron-james-true-drawing-c-32.html<br /> http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-75-shoes-c-34.html<br /> Nike Zoom Kobe Training low<br /> Nike Zoom Kobe V<br /> Nike Air Zoom Flight 95 premium<br /> Nike Zoom BB II
Répondre
A
Je découvre votre merveilleux blog et ce que vous réalisez est magnifique... Cette communion a du être très belle et la fête réussie. A bientôt !
Répondre
S
Trop tard pour participer mais très heureuse de te dire merci pour ton blog si charmant, vrai enchantement pour mes yeux de nouvelle maman qui rêve encore devant tes dernières créations à l'occasion de cette première communion ! Gros bisous à vous six et affectueuses pensées à la jeune communiante en cette occasion si particulière.
Répondre
V
Ah j'arrive juste à temps pour participer ;-)<br /> Ces petits sachets sont ravissants
Répondre
S
je trouve tout ce que tu as fait pour la communion trés frais,bon anniversaire pour ton blog<br /> douce soirée
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité