Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
1 juin 2010

Première communion (3)

La tenue de communiante

Elle était si jolie dans cette tenue blanche,

100_6275
Patrons Sofia et Oslo : C'est Dimanche,
Voile de coton blanc : Toto, imprimé fleuri : L'Atelier des Abécédaires


avec juste une touche colorée et une petite fantaisie au poignet

100_6284
Rubans : Mondial Tissus, fermoir : La Droguerie, bouton de ma réserve

Publicité
Publicité
Commentaires
N
http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/lebron-james-true-drawing-c-32.html<br /> http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-75-shoes-c-34.html<br /> Nike Zoom Kobe Training low<br /> Nike Zoom Kobe V<br /> Nike Air Zoom Flight 95 premium<br /> Nike Zoom BB II
Répondre
F
Magnifique!!!<br /> et avec cette pointe de fantaisie, elle devant être la plus belle...<br /> bizzz
Répondre
C
Je viens de découvrir ton blog par le biais de ce modèle, et je suis conquise!<br /> Non seulement cet ensemble est ravissant, parfait pour une 1ère communion, mais tout ton blog est une pure merveille! Tes créations sont toutes plus jolies les unes que les autres, et d'un raffinement!<br /> J'adore!!!
Répondre
T
Un vrai ravissement ... Vraiment !
Répondre
L
magnifique!
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité