Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
12 janvier 2010

Dans la famile des Gâtés : Grand-Mère

Pour Grand-Mère, un petit panier de lin,

Kdo_Grand_M_re__3_
Lin imprimé et galon pour les anses : Le Lin d'ACB

qui contenait des tampons pour le scrap,
et deux étiquettes aux senteurs de lavande

Kdo_Grand_M_re__1_
Inspiration pour les étiquettes : La Vie est belle et File Etoile de Lin
Liberty Capel rouge, boutons et dentelle de ma réserve

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbe ! Bravo pour ce joli blog
Répondre
V
Tout beau, tout raffiné, comme j'aime...
Répondre
N
tout simplement adorable! j'aime beaucoup<br /> nelly
Répondre
I
J'adore les étiquettes !
Répondre
S
Très joli tissu et bel ensemble ! bravo !
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité