Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
10 janvier 2010

Dans la famille des Gâtés : La Maman des Quatre

Encore, me direz-vous !!!

Tout d'abord, petite info : j'ai chargé de nouvelles photos du patch
réalisé par Grand-Mère pour ma Petite (clic ICI).
Prises à la lumière naturelle, elles rendent mieux compte des tons rose et gris
de cet ouvrage, destiné à sa chambre.
Peut-être les verrez vous encore orange et vert...(c'est le cas du Papa des Quatre...)
Je n'y peux plus rien...

Revenons à nos moutons...
Gâtée, je l'ai encore été, non plus par des ouvrages mais par de la 'matière première' :

De la part du Papa des Quatre :

Livres_No_l__1_

De la part de la Mamie et de la Tata des Quatre :

Livres_No_l__3_

De la part de Grand Mère :

KDo_Tilda__1_

Encore MERCI à tous !

Les galons et coupons Tilda ont été achetés dans une mercerie de Clermont Ferrand :
La Maison du Bouton, rue de Cheval Blanc, derrière le théatre.
Depuis quelques années, la nouvelle propriétaire donne à cette mercerie 'traditionnelle'
un petit 'coup de jeune' en proposant les produits Sajou, et maintenant Tilda.
Clermontoises, auvergnates, visiteuses de cette belle région, courrez-y !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai failli acheter le livre "Sacs et accessoirs" beaucoup de models très sympa.<br /> Bonne couture.<br /> Mina
Répondre
N
waouhhhhhhh, sympa le papa des quatre !!!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
G
il y a deux bouquine que je m'acheterais bien, je note ... pour ne pas oublier les titres !
Répondre
C
Voilà de quoi créer de nouvelles merveilles, pour nous étonner encore plus!!!<br /> Bisous,<br /> Clarélis
Répondre
V
Quels superbes cadeaux! On attend donc encore plus de belles créations.
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité