Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
17 juin 2009

Nous troquons, vous troquez,... elles troquent (épisode 6)

Voilà quelques temps que nous échangeons de sympathiques e-mails,
en particulier après avoir découvert que nous habitions la même région.
Elle m'a donné de bon tuyaux sur les puces des couturières
et à répondu à mon appel concernant des rubans tissés aux initiales de mes proches, que je recherche.
Nous avons donc convenu d'un échange et d'une rencontre.
J'ai ainsi eu avant-hier le plaisir de rencontrer Patricia,
qui n'était pas venue les mains vides, loin de là !
Jugez plutôt :

_change_Patricia_002


Les rubans tissés certes, mais aussi :

_change_Patricia_005


Une saucière Digoin, des articles de mercerie ancienne (fil, dentelles, bobines, carte de pressions, attaches dans leur sachet), un torchon ancien (oublié sur la photo !), présentés dans une boîte en bois recouverte d'une très belle broderie au point de croix :

_change_Patricia_008

Encore un immense merci Patricia !

_change_Patricia_009  _change_Patricia_006  _change_Patricia_009

A côté, ma propre contribution à notre échange paraît bien modeste...

_change_Patricia__1_
Patron de la poulette : Vent du Sud - Villeurbanne
Tuto de la souris : Marie Lin Création
Liberty : Entrée des fournisseurs et la Droguerie


Un coussinet à l'initiale de son fils :

_change_Patricia__4_

Une souris et une poulette, dans les tons de rouge, qu'elle avait repérées :

_change_Patricia__2_

_change_Patricia__3_

J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir prochainement...
******
Vous êtes très nombreuses à me demander le tuto de la souris.
Si j'en étais la créatrice, soyez sures que je vous fournirais ce tuto...
Mais je n'ai pas le talent de Marie Lin, qui a malheureusement retiré ce tuto de son blog.
J'ai essayé de la contacter à ce sujet, sans succès...
Je suis désolée de ne pas pouvoir répondre à votre demande...
Le tuto d'une souris ressemblante est dans mes liens (colonne de droite).

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un bel échange, tout ce que l'on aime, j'aime aussi cette vaisselle Digoin, j'avais eu la chance de trouver sur une brocante, un grand plat, depuis je recherche d'autres pièces mais sans succès.<br /> <br /> Quelles initiales cherches-tu, j'ai moi même une boite avec un ruban d'une longueur de un peu plus de 2 mètres, aux initiales CF, que je cherche à échanger contre les initiales SC ou PC, ou même le C unique ???<br /> <br /> brodine
Répondre
L
Patricia est la générosité même, j'aurai le bonheur de la rencontrer en vrai l'an prochain lors de notre descente dans sa région. Belle rencontre !
Répondre
A
Superbes rencontres et beaux échanges. Elle t'a gatée mais tu n'es pas en reste. Le coussin et les "petites bêtes" sont mignons comme tout.
Répondre
C
c'est dommage pour la petite souris !!!!! mais c'est très joli ce que tu montres!
Répondre
G
Quel superbe échange! Vous vous êtes bien gâtées mutuellement avec toutes ces jolies choses! Quel plaisir que ce genre de rencontre bien agréable, en tout cas...<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité