Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
16 juin 2009

Rouge... et bleu ciel

Pour un vide-poche, encore et toujours,
qui accueille, sur le plan de travail de ma cuisine,
les chargeurs de nos téléphones portables

vide_poche_cuisine__1_
Inspiration : Galons, broderies et fantaisie - Monique Lyonnet
Toile rayée et à carreaux : Mondial Tissus, galon : La Croix et la manière, ruban et pompon : La Droguerie

Assorti à ma housse à grille-pain, à côté duquel il officie...

vide_poche_cuisine__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super beau ton vide poches, toujours de beaux tissus et de belles couleurs. je retiens l'idée pour les chargeurs car au moins on saura où les trouver !
Répondre
P
Super mignon ce petit vide poches
Répondre
A
ahhh les rouges et bleus que tu sais si bien marier! Ca ne m'étonnerait pas que les assiettes Digoin soient dans le coin.
Répondre
A
C'est une très bonne idée et en plus c'est joli !!
Répondre
F
Tout comme Corinne, je suis preneuse d'un renseignement sur l'auteur du vide-poches...c'est toi? En tout cas, l'association du rouge et du bleu qui est habituellement difficile (un tantinet trop "patriotique" à mon goût) est ici parfaitement réussie!
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité