Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
26 avril 2009

Créatrices

Quels sont vos créateurs préférés ?
Ce sont des créatrices.
En ce moment je résiste difficilement aux créations de Gwen R de l'R de Rien.
Ses petites fiches sont si tentantes...

cr_atrices__4_

Et son blog ! Une pure merveille !

J'aime aussi le style 'aquarelle' de Marie-Thérèse Saint Aubin.
Je l'ai rencontrée dernièrement sur un salon : quelques dédicaces pour mes filles et moi,

cr_atrices__2_

des grilles en cadeau pour elles

cr_atrices__3_

Mais également sur ce salon d'autres créatrices que je ne connaissais pas :

cr_atrices__1_

  • Danielle Crétinon qui crée des boutons Fimo
    et des grilles de point de croix pour les mettre en scène

  • Sylvaine Lenoir qui réactualise des cartes à broder
    et propose de la broderie sur gaze de soie pour faire des miniatures

    Encore de beaux ouvrages en perspective...

Publicité
Publicité
Commentaires
0
De bien jolis coups de coeur... c'était le salon "Pour l'amour du fil" à Nantes ?
Répondre
L
Un petit faible pour Tralala mais sinon je marche au coup de coeur !<br /> Bonne soirée.<br /> Quel sera le thème de Mai ??? Je suis impatiente !<br /> Bisous
Répondre
L
Beaucoup de livres que j'aime feuilleter et des créatrices comme MTSA, Marjorie Massey, Gwenn L'R de Rien, Martine Léonard, Valérie Lejeune, Isabelle Vautier et tant d'autres ....<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
M
Moi j'aime tout !!! Bonne fin de dimanche.
Répondre
I
Je craque en ce moment sur du Benk Creek et du Lizzie Kate pour les américans sont oublier LHN etc... J'adore L'R de Rien j'ai eu la chance de converser un long moment avec Gwen sur un salon et elle est aussi adorable que toutes les grilles qu'elle crée... mes Loulous sont tombés sous son charme.. je dois procéder à la finition de la grille St Malo pour Esteban<br /> Bonne soirée<br /> Corine
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité