Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
15 février 2009

Grand-Mère et Mamie tricotent

La Grand-Mère et la Mamie des Quatre ont beaucoup tricoté et tricotent encore pour eux.
Elles méritaient bien que je présente leur travail dans une nouvelle rubrique
(le 15 de chaque mois)
(moi qui suis incapable de tricoter quatre mailles sans en perdre trois...)

La montagne étant à l'honneur ce mois-ci, voici un tricot de circonstance,
réalisé pour Ma Très Grande par sa Mamie :
le Gilet aux Sapins

gilet_sapins
Modèle, laine, boutons et galon : La Droguerie
Taille : 18 mois


gilet_sapins__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ce tricot et bienvenue à cette nouvelle rubrique.<br /> <br /> Et oui, je suis de Lyon maintenant !!!
Répondre
L
Un magnifique tricot tout en jacquard !<br /> Félicitations à la Mamie<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
A
Les mamies font toujours de très beaux tricots à leurs petits enfants.... bravo !
Répondre
C
Coucou<br /> Je t'ai tagguée, viens donc voir chez moi ... Bises
Répondre
L
ro là là quelle merveille mais c'est un don de famille !! biz et belle semaine
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité