Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
14 février 2009

Nous troquons, vous troquez, ... elles troquent (épisode 3)

Seconde entorse au thème de la montagne !

Lilie réalise des ouvrages aux couleurs toniques qui me font craquer,
certaines de mes créations lui plaisent...

Qu'à cela ne tienne, un petit échange, et hop !

Voici ce que j'ai reçu :

Les_bidouilles_de_Lilie

Les_bidouilles_de_Lilie__1_

Voici ce que je lui ai envoyé en retour :

echange_lilie__1_

echange_lilie__2_
Cette bannière est presque identique à celle que j'accroche à ma porte
à l'arrivée des beaux jours (voir ici)

Merci pour cet échange !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Si j'avais plus de temps, je jouerais bien à ce petit jeu d'échanges !!
Répondre
V
très très joli!!
Répondre
L
Merci à toi mille fois ;-)
Répondre
C
un bien bel échange !!<br /> bonne fin de W.E <br /> Bizzzz
Répondre
L
Bien joli tout ça !<br /> Bravo à toutes deux
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité