Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
18 juillet 2013

Super voisines

 ... qui ont passé sans faute un SMS tous les mardis soirs de l'année scolaire
pour proposer une ou deux places vacantes dans leur voiture le mercredi midi pour le retour du collège.
Et dire que je n'ai pas pu leur rendre la pareille...

Alors pour me faire pardonner :

Porte-clés Porte-clés (10)
Porte-clés (9) Porte-clés (6)
Création personnelle.
Grilles : Sajou, imprimés, dentelle et galons de ma réserve

Merci mesdames !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très belle idée et très belles réalisations, les Voisines ont dû apprécier...<br /> <br /> amitiés
Répondre
T
Et oui, les copines cela sert à cela!<br /> <br /> Bravo pour tes porte clés personnalisés, clés de voiture biensur!
Répondre
A
un porte clé qui va plaire surement!<br /> <br /> véro
Répondre
N
cest adorable et de toute beauté je suis sur quelles ont adoré
Répondre
N
Bravo à tes super voisines, bien sympathiques. Et quel joli cadeau de remerciement ! j'adore... <br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité