Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
12 février 2009

Petits cadeaux entre blogueuses (épisode 10)

Petite entorse au thème de la montagne, à l'honneur ce mois-ci.

La Coccinelle Brodeuse est généreuse, de nombreuses blogueuses le savent.
Elle sait que j'apprécie les créations 'japonisantes'.
Voici ce qu'elle m'a envoyé :
une trousse à crayons et un magnet brodé

Il__tait_temps__6_

Le tout accompagnait des rubans tissés.
Encore un grand merci, chère Coccinelle !

Il__tait_temps__3_

Il__tait_temps__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe..... Bonne soirée
Répondre
C
oh la la une magnifique trousse !!
Répondre
M
j'adore ces trousses à crayons...
Répondre
M
j'adore ces trousses à crayons...
Répondre
N
c'est trés joli et japonisant!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité