Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
11 février 2009

Un Bébé tout neuf est né

C'était il y a un an tout juste.

Pour mon plus grand bonheur,
celui du Papa des Quatre,
de Notre Très Grande
de Notre Petite,
et de Notre Bonhomme,
Notre Tout-Petit venait agrandir la fratrie

neige_des_alpes

Aujourd'hui, j'ai le cœur un peu serré en pensant que jamais plus
je ne vivrai d'émotion aussi intense...
et tout en même temps, je suis fière de le voir presque faire ses premiers pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes mots me touchent beaucoup, comme je comprends ce que tu écris. Je suis enceinte et j'essaye de profiter de chaque moment parce que je sais que ce sera la dernière fois que je pourrai ressentir cela. C'est une page qui se tourne, pleine de nostalgie mais pleine de bonheur aussi! bon anniversaire à ton petit bout. Gros bisous.
Répondre
C
Bon anniversaire à ton tout petit ! Bises
Répondre
C
Bon anniversaire au petit dernier
Répondre
M
Très bon anniversaire à ton petit bonhomme et comme je te comprends, c'est dur de se dire qu'on ne vivra plus de si grand et beau moment...
Répondre
B
Bon anniversaire à lui...
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité