Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
8 janvier 2009

Dans la famille des Gâtés : La Mamie

Mamie est musicienne (souvenez-vous !)
et regarde aussi un peu la télé...
Pour ranger ses diverses télécommandes,
une boîte compartimentée

No_l_2008001
Inspiration : Milpoints par Annick
Papier et skivertex : L'Eclat de Verre
J'ai copié jusqu'au papier (honte à moi...) car il convenait parfaitement
Merci Annick pour m'avoir inspirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très réussi, le cartonnage, sobre et classe à la fos, et puis musique... elle a du adorer !
Répondre
P
Cette boite est magnifique!!! un joli travail!<br /> comme tout ce que tu fais d'ailleur!!!<br /> merci pour ton message qui m'a fait bien plaisir<br /> de gros bisous et un très beau week-end !
Répondre
V
Ouhaou, ça au du être un véritable cass-tête à monter !!
Répondre
C
En plus d'être jolie, c'est aussi trés pratique pour ne plus chercher partout les télécommandes. Belle réalisation !!!!!
Répondre
A
Quel talent...de la couture, de la broderie, du cartonnage, du scrap booking, je suis très impressionnée, ton site est rempli de jolies réalisations.<br /> Je te remercie tout plein pour tes messages et encouregements sur mon blog qui démarre.<br /> Bisous
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité