Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
7 novembre 2008

Nous troquons, vous troquez, ... elles troquent (épisode 2)

Mamievette m'a proposé un troc.
Une chouette idée de chouettes me trottait dans la tête,
et je trouvait chouettes ses chouettes à elle.
Alors après les ZoZioS, un échange de chouettes.

J'ai reçu celles-ci :

d_co_No_l007

J'adore !!

Elle a reçu celles-là de ma part :

Halloween020
Création personnelle, sur le même principe que les trois chouettes sur le pas de ma porte

Tissus : Liberty et Vent du Sud (Villeurbanne)
Feutrine : l'Atelier des Abécédaires

Et puis dans le paquet de Mamievette, il y avait aussi ça :

d_co_No_l008

Merci beaucoup !
(J'ai un peu honte de m'être contentée d'envoyer deux chouettes...)

Par ailleurs, on m'a demandé le tuto pour les trois chouettes sur le pas de ma porte.
Alors voici :

tuto_chouettes

Cliquez pour agrandir !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très chouette, puis je mettre le lien vers ton modèle de chouette sur mon blog dédié à ces oiseaux nocturnes que j'adore ( et si toi aussi, pourquoi pas un échange 'chouette". amitiés et à très bientôt <br /> mon blog chouette<br /> http://carrementchouette787.blogspot.com
Répondre
C
je découvre ton joli blog grace à "un fil sur la toile"!!bravo pour ces chouettes!! et ces échanges tout aussi beaux! je troque aussi, mon blog a tout juste trois mois...bonne journée, gros bisous<br /> Cathy D.<br /> je t'invite à découvrir mon blog:<br /> www.jolieschose.canalblog.com
Répondre
M
Elles sont super chouettes, le tissus est bien choisi. Merci pour le tuto.
Répondre
0
J'adore tes petites chouettes, elles ont une bouille très sympa et l'association des tissus est très réussie.
Répondre
V
Chouettes échanges !! Vraiment !!
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité