Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
7 septembre 2008

La fête d'anniversaire

Ce week-end,
Ma Très Grande qui ne l'est pas encore tout à fait
fêtait son anniversaire avec ses copines.

anniversaire003

Au programme des festivités,
repas avec le traditionnel gâteau,

 

anniversaire017

jeux de société,
boum, film,
camping,

Martine_fait_du_camping_1974_004
Martine fait du camping - 1974

initialement prévu dans le jardin,
rapatrié dans le salon pour cause de météo capricieuse.

Le dimanche matin, après une nuit de bla-bla-bla-bla... entre filles,
atelier scrapbooking,

anniversaire026
anniversaire027 anniversaire030

pour confectionner un marque-page

RECTO
mosa_que_marque_page
VERSO

Chaque invitée est repartie avec un bracelet brésilien
confectionné par Ma Très Grande,

anniversaire008

et présenté dans une pochette vite faite

anniversaire005
Inspiration : Ptitsy Moloko
Tissu Kaffe Fasset

anniversaire006 anniversaire007

La fête fut réussie, mais la sieste s'impose.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super bonne idée, je garde pour l'annif de ma grande!
Répondre
B
Jolies activités pleines de création...
Répondre
A
la fête a été belle et c'est le principal !
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité