Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
5 septembre 2008

Joyeux anniversaire !

Ma Très Grande qui ne l'est pas encore tout à fait
vient de souffler ses
10 bougies.

Pour elle, des présents pour sa nouvelle chambre :

un triptyque pour se parer de ses plus beaux atours

10_ans002
Idée piquée dans une boutique l'Eclat de Verre,
griffonnée sur un bout de papier pendant que je patientais

10_ans004 10_ans005

et un patch cousu par Grand-Mère

10_ans006

10_ans007

Le tout dans les tons choisis pour sa chambre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je vois que toi aussi tu griffones sur des papiers ou carnet, je fais ça sans arrêt, dès qu'une idée me plait
Répondre
M
très bon anniversaire à ta grande demoiselle !
Répondre
B
Bon anniversaire...
Répondre
L
Joyeux anniversaire à ta grande.<br /> Le patch est magnifique.<br /> Bises
Répondre
L
Bon Anniversaire à Ta Très Grande qui ne l'est pas encore tout à fait ! 10 ans !! Ma Très Grande qui ne l'est pas tout à fait non plus en aura 12 demain !!! <br /> J'aime beaucoup l'idée du Triptyque ! Très joli et pile-poil avec le patch. <br /> J'ai toujours un carnet dans mon sac où je note et dessine ce que je vois ou ce qui me passe par la tête !!<br /> Bonne rentrée avec tes 4 !<br /> A bientôt. Bises
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité