Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
30 juillet 2017

Zero waste #13 : Les kits de lingettes démaquillantes

A offrir sans modération

Kits lingettes démaquillantes ZD (4)
Imprimés Petit Pan, éponge de ma réserve, coton noir de récup'

Chaque pochette contient 7 lingettes démaquillantes lavables
+ 1 lingette avec une face noire pour retirer le vernis à ongle

Kits lingettes démaquillantes ZD (2) Kits lingettes démaquillantes ZD (6) Kits lingettes démaquillantes ZD (4) Kits lingettes démaquillantes ZD (5)

Si vous êtes intéressé(e)s, je propose ces kits à la vente,
avec des assortiments de tissus variés (Liberty, Tilda, Petit Pan...).
Me contacter via un commentaire sous ce billet.

Kits lingettes démaquillantes ZD (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis interessée, pouvez vous me donner plus d'informations sur la façon de vous en commander et sur le prix. Merci
Répondre
V
Bonjour, <br /> <br /> Je suis intéressée, pouvez vous m'en dire plus merci bel été<br /> <br /> Virginie
Répondre
D
Très chouette idée, ces lingettes avec leur pochette.<br /> <br /> Ca m'inspire pour des cadeaux à venir!
Répondre
J
pour le vernis, rien d'autre que des tampons ouate ! c'est peu de "waste" ! il faut raison garder !
Répondre
C
Coquette idée. J'adore les tissus choisis. Merci à vous
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité