Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
6 juin 2012

Bonne fête maman & résultats

Voici un post publié avec quelques jours de retard sur la date,
mais le petit présent, lui, attendait bien Grand-Mère, alias ma maman,
dans sa BAL dimanche dernier

fête des mères 004 fête des mères 005
fête des mères 008 fête des mères 007
Grille extraite de l'ouvrage Tablier Marinette du livre
Fleurs de Digoin à broder et à coudre - Marion Fregonese et Cécile Pecheur,
revue en version verte et rouge, et brodée en 1 fil sur 1 fil sur une toile 12 fils
Inspiration pour le montage : l'Atelier Cerise et Lin
Etiquette : création perso

Mais je pense que vous attendez toutes avec impatience les résultats de mon petit jeu-anniversaire...
Laissez moi tout d'abord vous remercier pour vos nombreux témoignages d'amitié
et vos encouragements à poursuivre cette aventure.
J'essaierai de trouver le meilleur équilibre...

Quant aux gagnantes, bravo à elles !
Les commentaires tirés au sort sont ceux de :

Rêve d'étoiles (31 mai 12h28) : elle aura le privilège de choisir son cadeau parmi les trois proposés
Karen (31 mai 7h37) : elle choisira parmi les deux qui restent
Teddy bear (31 mai 17h34) : elle aura la surprise du cadeau qui restera
(tirage réalisé sur Random.org)


Mesdames, j'attends vos coordonnées postales ! (via Contactez l'auteur)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitations aux heureuses gagnantes !<br /> <br /> J'ai eu le plaisir de recevoir en cadeau ton ouvrage Fleurs de Digoin à broder et à coudre ce week-end : un régal pour les yeux ! Comment ne pas avoir envie d'apprendre à broder ? Une dédicace me ferait plaisir à l'occasion... Ton cadeau de fête des mères est vraiment très réussi ! J'adore tes étiquettes (je te l'écris souvent !) et je me lance à mon tour mais j'ai beaucoup de difficultés à apprivoiser photofiltre ! A suivre... Bises.
Répondre
C
Très jolie sous-tasse !!<br /> <br /> Je viens d'en faire 7 comme ça pour les maîtresses et ATSEM des enfants ;)<br /> <br /> Bravo aux gagnantes !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Charlie
Répondre
D
Digoin on adore et ton interprétation est super jolie!!!BZZZZ
Répondre
S
c'est magnifique !!!!
Répondre
M
Bon anniversaire à ton blog, toujours aussi agréable à suivre... Bonne continuation dans ton nouveau rythme, et bravo pour ce coussinet très sympa. Bon WE, bises.
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité