Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
5 juillet 2010

Les jolies colonies de vacances (3)

Dernière version, la version garçon, du sac à linge,
pour Mon Bonhomme,
parti jouer aux cow-boys et aux indiens pour quelques jours

sacs___linge__029
Toile noire et imprimés de ma réserve, peinture blanche : Pébéo, appliquée au pochoir

sacs___linge__030
Toujours aussi difficile de réussir les photos d'ouvrages noirs...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/other-nike-zoom-shoes-nike-air-zoom-flight-95-premium-c-38_42.html<br /> http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/other-nike-zoom-shoes-nike-zoom-bb-ii-c-38_41.html<br /> Nike zoom KD<br /> Nike zoom Kidd shoes<br /> Penny Hardaway shoes
Répondre
C
bonsoir,<br /> toujours admirative de votre blog, je suis plus que motivée et j'ai tenté quelques essais de couture. <br /> j'ai un problème de proportions. ma petite part bientot en classe de decouverte, je voulais donc lui faire un sac à linge sale. pouvez vous me dire quelle taille font les vôtres, voir même si vous avez en mémoire la taille des tissus utilisés.<br /> bonne soirée et à bientot
Répondre
M
J'adore, évidemment!
Répondre
V
L'étoile s'imposait pour donner un petit côté US à ce sac. Très joli.
Répondre
M
Tu as des idées pour toutes les circonstances, toujours joliment réalisées et en adéquation avec l'utilité et son destinataire. Tes enfants ont dû être ravis de leurs pochons. Juste une question : qu'adviendra-t-il de la peinture pébéo au lavage ? bises et bonne journée
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité