Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
26 octobre 2009

Petits cadeaux entre blogueuses (épisode 16)

Parce qu'elle m'a gâtée en m'offrant le numéro 4 de Pomme d'Api (1966),
dans lequel je relis avec un plaisir nostalgique les histoires de David et Marion,
parce que j'aime l'ambiance vintage de son blog,
parce que j'apprécie la correspondance que nous entretenons,
je lui ai envoyé ce petit présent

Sophie_Picoteuse
Pochette express : Ptitsy Moloko

Sophie_Picoteuse__1_
Carnet acheté chez Decitre,
fournitures pour le scrapbooking : Le Temple du Scrap, Espace Culturel Leclerc et Graphigro

Sophie_Picoteuse__2_
Leçon d'orthographe trouvée sur le net

Sophie_Picoteuse__3_
Boutons FIMO : Les petits boutons d'Eloïse, imprimé offert par Angel Mélie

Avec toute mon amitié, chère Sophie Picoteuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
un bien joli présent.
Répondre
F
Pomme d'api, en 66 ?!!! Tiens je l'apprends, parce que moi je n'ai découvert ce magazine qu'en 96 après la naissance de mes 2 grands !... (Message personnel : Maman, pourquoi tu ne m'achetais pas Pomme d'Api quand j'étais petite ?!!!)<br /> En tout cas, ta pochette est A-DO-RABLE !!!
Répondre
N
trés jolie attention et trés sympa! j'adore!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
F
C'est vraiment adorable, les boutons en fimo sont trop chou :) !
Répondre
N
très jolie présent pour notre Douce Sophie!!<br /> j'aime beaucoup le tissu fleuri belle réalisation<br /> belle et douce journée pour toute votre petite famille<br /> Noêlle-Marie
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité