Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
13 octobre 2009

Au p'tit coin

La Grelotte nous demandait il y a quelques temps de dévoiler nos toilettes (clic ici)...
Il manquait aux miennes un petit accessoire décoratif et odorant

petit_coin_005
Inspiration : Accessoires en Lin et Liberty - Catherine Rouchier
Coussinets remplis de lavande
Liberty : Shaukat, lin et boutons de ma réserve

Je peux maintenant me prêter au jeu et vous montrer le coin toilette de mon petit coin

petit_coin_007
Carrelage, pierres, vasque et plan de travail posés par le Papa des Quatre
Miroir IKEA

petit_coin_008
Coquillages, pierres, bâtons de cannelle et boutons de rose...

Avec, comme chez La Grelotte, une petite bibliothèque...

petit_coin_018
Deux caisses à bouteilles en bois...

petit_coin_009 petit_coin_009 petit_coin_009

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli ce petit coin !!!!
Répondre
N
j'adore tes coussins! bravo ça rend bien!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
C
Ravissant !! très bel aménagement !!<br /> Bonne soirée
Répondre
N
c'est superbe!!! j'aime beaucoup les petits coussins odorants<br /> belle et douce soirée<br /> Noêlle Marie
Répondre
A
oh la la, même les toilettes snt jolies chez toi!
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité