Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
1 septembre 2009

C'est la rentrée !

Cela n'aura échappé à personne...
Et avec elle son lot de réunions, rendez-vous, nouvelles activités...
Avez-vous pensé aux attestations d'assurance, certificats médicaux,
photos d'identité, chèques de caution... ?
Avez-vous rempli les dossiers de cantine, les fiches d'inscription,
les autorisations parentales... ?
Si j'ai oublié quelque chose, dites-le moi vite !

Bref, les Quatre ne sont pas en mal d'activités, scolaires et extra-scolaires,
pour lesquelles de nombreux accessoires sont nécessaires.
Cette année, nombre d'entre eux ont été faits maison,
pour le plus grand plaisir de tous.
Je vous propose de vous les dévoiler en septembre.
A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog. Il y a de trés belles r&alisations ! bravo ! <br /> Pouvez-vous me dire où vous avez trouvé le modéle des petits chaussons en feutrine car j'aimerais bien les faire. Merci pour votre réponse.<br /> Bonne journée
Répondre
I
Et nous, c’est pour notre grand plaisir qu’on va les découvrir … Vive septembre alors :-))
Répondre
M
Très bonne rentrée à toute la famille !
Répondre
N
une belle et douce journée de rentrée pour vous tous<br /> Noêlle Marie
Répondre
W
bonne rentrée<br /> <br /> allez courage<br /> <br /> christelle
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité