Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
28 juin 2009

Poules rousses

poules_rousses__1_

J'ai eu le grand plaisir d'être récemment accueillie au sein d'un groupe de brodeuses et couturières du Sud.
Elles organisaient hier un amical repas sous le soleil de Provence,
mais les kilomètres (et un gala de danse...) ne m'ont pas permis de me joindre à elles.
Selon la coutume qu'elles entretiennent, des petits cadeaux faits-mains ont été échangés.
Chacune a reçu de ma part une poule rousse et quelques confiseries.

poules_rousses__2_

Un échange plus personnalisé avec l'une d'entre elle a également été honoré :
il vous sera dévoilé demain...

poules_rousses__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai découvert ton beau blog.Tes créations sont superbes. Je suis en train de preparer un atelier, pour mes élèves du Lycée, de feutrine. Voudrais-tu bien m'aider? je voudrais avoir un patron des poules.<br /> Merci.
Répondre
B
Whaouu elles sont mignonnes comme tout tes poulettes. Les couleurs sont superbes. bravo ! !
Répondre
S
Oh là,là !! Elles sont trop craqauntes ces poulettes!! J'adoooooooore!! Bisous
Répondre
C
toutes mimi tes poulettes !! c'est adorable !! je parle de toi sur mon blog aujourd'hui .........
Répondre
C
ça doit caqueter au poulailler !! adorables ces poulettes !<br /> j'aime aussi beaucoup l'échange avec Dominique !<br /> Bisous et bonne journée ! clairette
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité