Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
11 mai 2009

Un Bébé tout neuf est né

Les Quatre vont bientôt avoir une treizième petite cousine (issue de germain, ce qui fera 17)
du côté de leur Mamie.
Pour cette petite princesse,
un béguin et des chaussons

Beguin_et_chaussons__1_
Modèles : Intemporels pour Bébés - Astrid Le Provost
Liberty : Entrée des fournisseurs


Quel plaisir de coudre ce genre de petites choses !!!

Beguin_et_chaussons__2_

mai_09_023

Publicité
Publicité
Commentaires
H
vraiment très joli , j adore.
Répondre
S
Ma petite Louise est l'heureuse petite fille qui a porté cette si jolie coiffe et ces chaussons si mignons cet été : elle était si adorable ! Je parle à l'imparfait car l'automne est arrivé et bébé a grandi de la tête aux pieds !!! Merci encore pour ce ravissant cadeau !
Répondre
A
vraiment adorables ces ensembles
Répondre
Z
Oh!!! j'adore, c'est trop trognon. Un joli saut en arrière pour mon plus grand plaisir.<br /> Bise,zaza.
Répondre
M
c'est ravissant!!! j'aurai bien aimé avoir ce modele pour mes cadeaux de naissance !!!en ce moment tres sollicitée !!!si tu veux bien !!!!bisous
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité