Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
6 avril 2009

Le Défi de l'Avent

Avez-vous des amies qui brodent ?
Oui bien sûr !
Des amies proches : Cedex, MaMiche, Odile...
Mais aussi Grand-Mère, la Mamie des Quatre, mes cousines par alliance Nadine et Stéphanie...
Ainsi que vous toutes qui m'êtes fidèles et que je considère comme des amies,
tant cette passion commune nous rapproche.

Alors à vous toutes, mes amies de la blogosphère, je vous propose un petit défi,
à relever ensemble pour faire de l'Avent 2009 un Avent créatif et amical.
Je m'y prends tôt me direz-vous... Certes, mais pour en venir à bout, il faut attaquer tôt.
Je vous propose de réaliser de concert chacune 24 ouvrages sur un thème imposé,
que nous dévoilerons ensemble sur nos blogs respectifs chaque jour de l'Avent.
Point d'échange, chacune œuvre pour elle-même
(pour ma part, la plupart des ouvrages réalisés seront offerts à Noël à mes proches,
ce qui me permettra de faire d'une pierre deux coups)
.
Les thèmes proposés sont suffisamment ouverts pour laisser libre cours à notre imagination,
et présenter ensemble au final une variété d'ouvrages et de techniques.

Ces thèmes, les voici :

1er décembre : Avent
2 décembre : Bouton(s)
3 décembre : Crochet
4 décembre : Doudou
5 décembre : Écharpe
6 décembre : Feutrine
7 décembre : Galon(s)
8 décembre : Hardanger
9 décembre : Invitation
10 décembre : Jeu(x)
11 décembre : Kelsch
12 décembre : Lin
13 décembre : Monogramme
14 décembre : Noël
15 décembre : Oiseau(x)
16 décembre : Patchwork
17 décembre : Quatre
18 décembre : Rouge
19 décembre : Scrapbooking
20 décembre : Trousse
21 décembre : Utile
22 décembre : VoYage
23 décembre : point de croiX
24 décembre : Zen

J'espère que vous serez nombreuses, chères amies, à relever avec moi ce défi...
Pour cela, faites-vous connaître en laissant un com'

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je veux bien tenter !!!<br /> par contre hardanger ... je ne sais pas faire je vais demander à ma voisine !!!et kelsh c'est quoi ?
Répondre
M
votre défi me ravi j'adore l'avent et cette idée de cadeaux sur ces themes me plait enormement je doit dire et le faite que ce soit en défi me plait d'avantage et me pousse à réaliser à creer....<br /> <br /> petite explication ce sont des themes donc dites moi si j'ai bien compris<br /> par exemple pour R qui est rouge on peut faire un cadeaux sur toile en rouge ou une broderie en rouge ou meme faire une deco de notre sapin tout en rouge est ce bien ça le theme et juste là et on cree autour c'est ça???
Répondre
M
moi ce défi me tente bien !!! j'adore les échanges..alors s'il est encore possible de m'inscrire....je vous rejoins !!!<br /> bises
Répondre
T
je suis désolée, je vais me désister. Je n'aurai jamais le temps car il faudrait faire un ouvrage par semaine, ce sera impossible pour moi. Je préfère annuler maintenant que de ne pas suivre.<br /> Encore désolée.<br /> Bisous
Répondre
C
je viens de voir... c'est une belle idée... mais je ne suis pas ... trop d'en-cours...
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité