Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
22 janvier 2009

Ils s'aiment...

... et viennent de fêter leurs 40 de mariage.
Pour le Papi et la Mamie des Quatre,
trois coussinets,
en souvenir de ce Grand Jour

40_mariage_J_et_B
Inspiration : les magnifiques lettres de Un Chat dans l'Aiguille
que j'ai revisitées quelque peu pour l'occasion
Tissu pour le dos : l'Atelier des Abécédaires
Technique du transfert - Papier Canson

40_mariage_J_et_B__2_ 40_mariage_J_et_B__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore l'idée du transfert de la photo de mariage et des coussinets brodés à leurs initiales...tout comme le cadre réalisé par ta grande fille, je vais aller voir de plus près es jolies lettres, il me vient des envies de broderies... A bientôt
Répondre
L
c'est magnifique !
Répondre
L
Voilà un souvenir charmant, pour un papy et une mamie qui fêtent leurs noces de ... je ne sais pas quoi !
Répondre
L
On ne peut que dire bravo.
Répondre
M
Très belle idée, ce transfert de photo... les pétales sont brodés ? <br /> C'est ravissant ! Comme toi je trouve ces lettres du Chat ds l'aiguille mangnifiques !
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité