Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
27 juin 2008

J'apprends à compter

Cette année, Mon Bonhomme a appris à compter.

j_apprends___compter_4

Pour l'aider, à côté de son lit (et avant à côté de celui de ses soeurs) :

j_apprends___compter_1c

Mais il faudrait maintenant que je brode jusqu'à 30...

j_apprends___compter_3
Boutons La Droguerie

... moi qui ne sait compter que jusqu'à Quatre
et qui ne sait pas faire les additions (Un et Un font ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour faire a mes petits jumeaux :D
Répondre
C
Et tu verrras très très vite il te faudra broder jusqu'à 100, ..... et oui je sais que pour toi une et un font quatre.<br /> Trop beau aussi l'ours en appliqué
Répondre
L
C'est une trés bonne idée !!!!!!!!!<br /> C'est trés joli, je viens de voir ton tour de lit de bébé et je le trouve vraiment superbe !!!!!!<br /> Bravo !!!!!
Répondre
A
TRes joli et bonne idée.
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité