22 juin 2008

Ils s'aiment...

... depuis 19 ans. Mariés en 96,leurs alliances sont à leur doigt depuis ce grand jour. Elles leur furent alors présentées sur ce coussin :
Posté par unetunfontquatre à 15:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

20 juin 2008

Soeurettes...

... de celles présentées ici.En voici deux autres,pour Ma Très Grande qui ne l'est pas encore tout à faitet Ma Petite qui ne l'est plus vraiment... Patron : La Maison de TildaGalons : Artémio pour le scrapbookingBoutons : Button Fashion BV ... qui lorgnaient dessus depuis l'autre jour.
Posté par unetunfontquatre à 09:37 - Commentaires [3] - Permalien [#]
18 juin 2008

Invitation...

... de dernière minutepour ma Petite qui ne l'est plus vraiment.Alors pochette vite faite : Inspiration : Ptitsy MolokoTissu : Liberty chez Entrée des FournisseursGalons : Artémio pour le Scrapbooking
Posté par unetunfontquatre à 09:35 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
17 juin 2008

Les coquetteries de Marie

Les Grands-Mères et moi sommes de fidèles lectrices de Marie Claire Idées et craquons sur les jolies tenues de Marie. Ni une, ni deux, nous faisons ronfler les machines à coudre, pour permettre aux Maries de Ma Très Grande qui ne l'est pas encore tout à fait et de Ma Petite qui ne l'est plus vraiment d'aller à un cocktail : de se baigner : d'aller faire du shopping : de se balader :Inspiration : Marie Claire Idées Toute leur garde robe est ici.
Posté par unetunfontquatre à 16:13 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
15 juin 2008

Bonne Fête PaPa

En ce jour de Fête des Pères,le Papa des Quatre a été fêté comme il se doit.Pour Lui, un T-Shirt : et une carte : préparés ici. Mais aussi un joyeux canard : préparé par son Bonhomme. Grand-Père a également été gâté : Sa carte avait servi de modèle aux enfants de l'Atelier.
Posté par unetunfontquatre à 15:27 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 juin 2008

Qui aurait dit...

... que ces deux Liberty s'accorderaient : Et pourtant, quelques galons et boutons plus loin,   le mariage est plutôt réussi : Patron : La Maison de TildaGalons : ArtémioBoutons : Button Fashion BV Qu'en pensez-vous ?  
Posté par unetunfontquatre à 10:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

13 juin 2008

Premiers points...

... ou comment le caractère se profile jusque dans l'aiguille. Ma Très Grande qui ne l'est pas encore tout à faita tenu sa première aiguille vers 3 ans.Son côté "Artiste" s'est tout de suite révélé : Ma Petite qui ne l'est plus vraiment s'y est mise trois ans plus tard, au même âge : Des points tous de la même longueur, bien alignés (sinon on défait), signes d'un esprit cartésien déjà bien affirmé (et qui se confirme).
Posté par unetunfontquatre à 09:38 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
12 juin 2008

Mon Bonhomme en raffole

Il les attend depuis juin dernier.Il s'en était alors régalé. La récolte devrait être à la hauteur de ses espérances.
Posté par unetunfontquatre à 14:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
11 juin 2008

Un Bébé tout neuf est né

J'ai beaucoup brodé, cousu et miniaturisé pour les bébés tout neufs de mon entourage. Je vous propose de vous présenter ces créations tous les mois, le 11, en commençant par un ouvrage récent. La maîtresse de Ma Petite qui ne l'est plus vraiment va avoir un bébé. Alors pour la remercier de son sérieux, sa gentillesse, sa compétence,des chaussures douillettes pour son petit : Inspiration : Les Bébés de la Droguerie
Posté par unetunfontquatre à 11:13 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
10 juin 2008

Morceaux choisis

Vendredi matin : choix des tissus en quelques clicsLundi matin : ils sont dans ma boîte aux lettresLundi après-midi : petite virée pour choisir des galonsMardi matin : pioche de quelques boutons dans ma réserveMardi midi : cogitation intense pour trouver une idée d'ouvrage qui les mettra en valeur Tissus : Bleu de Toiles - Galons : Artémio pour le Scrapbooking Le congé de maternité est propice à la création ; malheureusement, plus que quelques jours pour en profiter...
Posté par unetunfontquatre à 12:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,