Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un et Un font Quatre
13 août 2008

Neuf et ancien...

... se cotoient sur ma table, quotidiennement.

Digoin001 Digoin002
Digoin003 Digoin004
Digoin005 Digoin006
Digoin007 Digoin025

Bastia, Ninette, Amazone, Printemps, Bulles, Cannes, François, Yves, Sobral
de Digoin Sarreguemines,

Digoin019 Digoin020
Digoin021 Digoin027

font bon ménage avec le service Rosalie de Déjeuner Sur l'Herbe,
et les serviettes Comptoir de Famille.

mosaique_Digoin

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tout ce que j'aime... (soupir..)
Répondre
C
Ah oui, de très beaux services...toi qui m'en a donné le goût (le virus) : je ne peux que me réjouir d'un tel post !
Répondre
P
Il m'arrive fréquemment d'en voir dans les vide greniers et il est vrai que leur petit air rétro est très sympa et rapelle les services de table de nos grands mères.<br /> Très belle collection !
Répondre
M
très joli !<br /> très raffiné<br /> j'aime beaucoup
Répondre
Un et Un font Quatre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité